วันพฤหัสบดีที่ 13 กุมภาพันธ์ พ.ศ. 2557

7 entreprises de vente au détail le bon exemple

Comme la saison de magasinage des Fêtes commence, nous prenons un coup d'oeil à sept entreprises de vente au détail qui mettent en place les normes éthiques élevées exemple-porte de droite, un engagement de leurs employés, la durabilité environnementale et l'action sociale à la consommation.
H & M: Un engagement de salaire de subsistance

Après l'effondrement d'une usine au Bangladesh tué plus de 1000 personnes, la situation des travailleurs de l'industrie du vêtement confrontés à des conditions dangereuses pour un salaire de misère est venu sur la scène internationale. Maintenant, H & M-la deuxième plus grande détaillant de vêtements du monde, qui externalise une grande partie de sa production vers les pays d'Asie-est essaient de faire une différence dans l'industrie du vêtement. Après la tragédie, H & M a été la première entreprise à signer un accord qui vise à améliorer la sécurité des usines internationales, et cette semaine, ils ont annoncé une nouvelle initiative: La compagnie dit qu'elle veillera à ce que tous ses travailleurs du textile 850000 reçoivent une «salaire de subsistance» en 2018. Dans un communiqué, H & M a dit: «Nous croyons que l'évolution des salaires, grâce par exemple les gouvernements de certains pays, prend trop de temps, si nous voulons prendre de nouvelles mesures et d'encourager l'ensemble de l'industrie à suivre."
Starbucks: Avantages du personnel

Il ya beaucoup de sociétés grands de café qui offrent grains de commerce équitable et le développement durable de soutien, mais Starbucks a acquis une réputation non seulement pour son produit, mais aussi pour son environnement de travail. En offrant même des employés à temps partiel la possibilité de recevoir entreprise bénéficie de soins de santé, les possibilités d'avancement et même des options d'achat d'actions, Starbucks est un pilier sur la liste de Forbes "meilleures entreprises pour lesquelles travailler» liste. PDG de l'entreprise Howard Schultz dit que l'engagement de Starbucks aux avantages sociaux a été la clé de leur succès. "La façon dont nous avons construit notre entreprise en incluant le succès de l'entreprise avec tout le monde en elle et ne pas laisser notre peuple derrière est un excellent exemple de la construction d'une entreprise le droit chemin. Nous ne sommes pas jamais à tourner le dos à nos employés [] ".
Patagonie: Anti-consommation

Pour une entreprise de vente au détail, la Patagonie a une position assez forte contre le consumérisme. La marque, qui rend les vêtements d'extérieur haut de gamme, croit en la valeur de consommer moins et de réutiliser plus. Ce vendredi noir, ils seront montre un documentaire intitulé usés par usure, qui raconte les histoires de clients qui ont ré-utilisés et réparés vêtements au lieu de Buyung plus. Et au lieu de grandes ventes de vêtements, ils vendront un kit $ 29 de couture pour être utilisé pour fixer de vieux vêtements. Ce n'est pas la première fois qu'ils ont encouragé les clients de ne pas acheter de nouveaux vêtements. Ils ont couru une fois pleine page de publicité dans le New York Times qui dit lecteurs, "Ne pas acheter cette veste" afin qu'ils puissent réduire leur empreinte écologique.

"La façon dont nous avons construit notre entreprise en incluant le succès de l'entreprise avec tout le monde en elle et ne pas laisser notre peuple est derrière un excellent exemple de construction d'une entreprise le droit chemin."
Whole Foods: des normes éthiques élevées

Récemment nommée l'une des sociétés les plus éthiques du monde, Whole Foods est connu pour les normes élevées qu'il entretient tout au long de ses pratiques commerciales. En plus d'offrir de nombreuses lignes de produits certifiés équitables, la chaîne d'épicerie d'aliments de santé a récemment annoncé une campagne pour devenir plus transparente avec les clients en libérant rating de durabilité afin qu'ils puissent voir comment fonctionnent les fournisseurs. L'éthique de PDG John Mackey de «capitalisme conscient» se traduit également par des programmes d'avantages sociaux des employés de la société. Whole Foods a été sur de Forbe «Best Places to Work» liste de plus de 15 ans, et offre même des employés à temps partiel la possibilité de recevoir des soins de santé.
Dix Mille Villages: le commerce équitable

Dix Mille Villages de localisation et de site Web de vente au détail disposent, produits artisanaux uniques du monde autour, mais le magasin est plus que juste un importateur. La mission de Dix Mille Villages est de créer des emplois durables et des débouchés pour les entrepreneurs, les artistes et artisans à partir d'emplacements éloignés en leur donnant un débouché pour leurs produits. La société est l'un des premières entreprises de commerce équitable dans le monde (elle a été fondée en 1946) et reste déterminé à "créer des opportunités pour les artisans dans les pays en développement de tirer un revenu ... à travers des relations commerciales équitables à long terme."
Costco: Le Co-Op

Même si le détaillant d'entrepôt massif peut sembler autres magasins à grande surface, à bien des égards, Costco est devenu l'anti-Wal-Mart. Ainsi que les employés de payer plus du double du salaire minimum dans de nombreux Etats, Costco a des règles qui ne permettent pas la plupart des produits à marquer plus de 15% (un faible nombre par rapport à de nombreux détaillants), les salaires des dirigeants des coupures de donner à l'entreprise valeur et s'engage à les avantages sociaux comme les soins de santé. Les pratiques commerciales de Costco vont à l'encontre du modèle traditionnel de-profits élevés, grandes marges et les bas salaires tellement, que les analystes de Wall Street ont été aussi loin que de dub il "plus grande coopérative du monde."
TOMS: l'entrepreneuriat social

TOMS Shoes est devenu une marque bien connue en combinant un modèle novateur de une pour une entreprise (une paire de chaussures est donné à quelqu'un dans le besoin pour chaque achat) et un produit de regard frais. Mais maintenant, TOMS fait autre chose révolutionnaire: Ils utilisent la plate-forme qu'ils ont créé pour mettre en valeur d'autres marques promotion de l'entrepreneuriat social. Le récemment lancé Le marché TOMS est une destination en ligne qui propose des produits fabriqués par d'autres marques émergentes qui prennent en charge également des causes altruistes dans le monde entier, parce que, comme leurs états de site, «Nous croyons que le commerce peut être plus que juste les profits.

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