วันพุธที่ 18 ธันวาคม พ.ศ. 2556

Mode d'été homme : les hommes ou perdre?

Vous avez une grande variété de Na tout ce que vous pouvez penser afin de répondre à la robe de fleurs , l'homme de la mode d'été et les femmes jupe plus souvent magasin de la rue haute et créateur des grands noms de tous les lumineux n'importe où s'il vous plaît regarder Te . Vous l'appelez , ils l'ont, mais pour les hommes comme l'un de nous ? Perdons-nous ?

Le familiariser avec le mode pour beaucoup de gens , dans de nombreux cas , pour la variété amant ne suffit pas, il doit être suffisante , pour les hommes , il est composé d'un débardeur et un short dans l'homme de mode d'été , il ya une croyance populaire que sont, . Pour les femmes , c'est différent , dans l'homme de mode d'été de compatriotes de Notre-Dame , cependant, est plein d'une grande variété grâce à des vêtements de créateur des hommes de tête naturellement , l'homme de mode d'été , trop mal ne sont pas .

J'accepte le monde du luxe et de dire adieu aux shorts ennuyeux . Il offre une grande gamme de troncs ou des shorts dans une gamme de couleurs et de styles, mais il ya plusieurs modèles doit être de l'été l'homme de la mode mon préféré . Style de la marque de maillots de bain de luxe de Saint- Tropez , dans le seul homme de la mode d'été , et très respirant , matériau n'incarne pas ces fonctions trop sèches facilement. Un jour d'été chaud , l'homme de la mode des shorts de bain de luxe d'été si je gamme de causalité chemise de qualité n'existaient pas de Eaton est idéal pour dîner sur mon moment préféré de la journée assez des jeans est de s'en tenir un polo ou au-dessus .

Il dispose d'une variété infinie de femmes n'est pas une robe maxi Totomono leur naturellement , mais nous, les hommes , comme si il n'y a aucune raison qui ne peut être que vous n'avez pas une mode homme idéal de l'été , soit il peut sembler une question de cours .

Pour moi, la mode homme idéal pour l'été , pantalon de toile , dont certains sont construits polo pour le moment de la journée , dans la chemise jumelé avec un short ou un jean . Le t-shirt intelligent élégant et décontracté de Eaton nuit pour une paire de jeans et un ou pantalon et des vestes sur mesure préférée faits sur commande ma fonction sur le maillot de bain une partie de la plage parce que bien sûr , puis mon humeur comme de chemise de luxe . Incompréhension J'aime une paire , mais je quand autour été effrayant vient , il n'est pas possible de sélectionner un homme de mode d'été fonctionnelle tout simplement être dans l'un d'eux , je il ya une gamme de concepteur Continuer ou , pour répondre aux besoins de vous en l'esprit de fois vous ne croyez pas ne pas le faire.

Il est , comme vous ne pouvez pas et la polyvalence autant que la garde-robe de la femme , et naturellement , s'il vous plaît essayer de mélanger une palette de vous et pour l'été . J'aspire à être un peu différent en choisissant la palette de couleurs diverses de mon il est ainsi d'éclairer sans éclairer mon visage pour la mode estivale mon homme de couleur ou copie lumineuse très gras , je ma garde-robe n'a pas quelque chose à porter à la routine de mon quotidien normalement .

Si vous ne regardez pas autour , vous trouverez un éventail de choix de l'homme de la mode d'été grand stock de vêtements professionnels le leader de suspect des hommes . Troncs ou des shorts de couleur vive que cela signifie lumière polo, chemise , le soleil est certain . Pour essayer d'être trop différente et qui sont compatibles avec le mélange , même si il n'est pas possible que le soleil est apparu , un de mes looks préférés de ma puce sur le dessus du jean au cours de la nuit de l'été est la chemise , c'est si oui ou non vacances à l'étranger cet homme de mode d'été , peut être sûr que vous avez quelque chose de différent , qui est telle discrimination nous .

Bas pour le haut , quelque chose a une façon de la mode homme a toujours été pour quelque chose, mais cela ne signifie pas que nous ne serons pas en mesure d'avoir un grand homme de la mode d'été . Planifiez vos regards que vous magasinez, vous devez essayer quelque chose de différent , ne pas avoir peur de vraiment excitant de votre été .

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น